Conditions Générales
Jour d'arrivée : le SAMEDI à partir de 16 h.
Jour de départ : le SAMEDI avant 10 h.
Jours et heures fixes sauf entente au préalable selon disponibilité.
Le linge de maison n'est pas fourni, mais la location est possible.
La présence d'animaux familiers se fera UNIQUEMENT avec accord du propriétaire au préalable.
Paiement :
La location deviendra effective dès lors que le locataire aura retourné le bon de réservation du location accompagné du montant des arrhes.
Le solde de la location sera versé AU PLUS TARD le jour de l'arrivée au meublé.
Si le locataire retarde son arrivée, il doit en aviser au préalable le propriétaire.
Dépôt de Garantie, Etat des Lieux :
La caution sera restituée au locataire si aucun dégât n'est constaté.
L'état des lieux et l'inventaire du mobilier et des divers équipements seront faits contradictoirement au début et à la fin du séjour par le propriétaire.
Utilisation des lieux :
Le locataire jouira de la location d'une manière paisible et en fera bon usage, conformément à la destination des lieux.
A son départ le locataire s'engage à rendre le meublé aussi propre qu'il l'aura trouvé à son arrivée. Un service de ménage peut vous être fourni.
La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers, sauf accord préalable du propriétaire.
Un service d'entretien assure la maintenance de la piscine et du jardin. Il est demandé au locataire de ne procéder à aucune modification dans les programmations concernant la piscine.
Le propriétaire fournira le logement conforme à la description qu'il en a fait et le maintiendra en état de servir.
Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux à l'expiration de la période de location initialement prévue sur le contrat de location, sauf accord du propriétaire.
Si le nombre de locataires dépasse la capacité d'accueil indiquée sur l'état descriptif, et sans accord préalable, le propriétaire se réserve le droit de refuser les locataires supplémentaires.
Conditions d'Annulation, Interruption du Séjour :
Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée.
Avant l'entrée en jouissance : En règle générale les arrhes restent acquises au propriétaire, toutefois, elles seront restituées quand le meublé aura pu être reloué pour la même période et au même prix.
Si le locataire ne s'est pas présenté le jour mentionné sur le contrat de location : Passé un délai de 24 Heures et sans avis notifié au propriétaire, la réservation est considérée comme annulée, les arrhes restent acquises au propriétaire, le propriétaire peut disposer de son meublé.
Interruption du séjour : En cas d'interruption anticipée du séjour par le locataire, il ne sera procédé à aucun remboursement, hormis le dépôt de garantie (caution).